La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

You are not connected. Please login or register

faut qu'on m'explique

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 1]

1 faut qu'on m'explique on Sun 3 Sep - 18:22

Argawean

Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
Un traitre qui parle au nom de Shilen ne mérite que le retour en son sein.. et nous t'assurerons très bientôt la première place des tribunes de ta défaite plus proche que tu ne le crois.. (dixxit Iiegel)

??????

View user profile

2 Re: faut qu'on m'explique on Sun 3 Sep - 18:31

oui ca c'est nos engueulade RP lol, hors siege on est les pires ennemi, mais pour defendre nos chateaux contre les forces du bien on se donne des coup de mains.

View user profile

3 Re: faut qu'on m'explique on Mon 4 Sep - 20:54

Argawean

je veu bien mais faut qu'il revoit notre BG lol (par lire la leur) fin bref j'ai bloquer dessus la dernier fois sa ma choquer

houuuu I'm chocked

View user profile

4 Re: faut qu'on m'explique on Tue 5 Sep - 10:57

ouai c vrai que eux aussi parle de 2 freres, mais la ressemblance s'arrete la, c'est des mechants kom nous.. on va pas se casser la tete lol, au pire des cas ca peut meme etre un bon element pour la prochaine Chronique d'Ogrimar, je l'ecrirai apres Giran.

View user profile

5 Re: faut qu'on m'explique on Tue 5 Sep - 20:38

Argawean

c pas le fait qu'il parle de frere (y fond se qu'il veulent ^^). C sur le "traitre qui parle au nom de Shilen" je c pas si c sur la meme chose qu'on a tilter

View user profile

6 Re: faut qu'on m'explique on Tue 5 Sep - 21:01

ouai ils ont une vision des choses differente.. c'est ce ki en fait des ennemis sans nul doutes^^
Cependant le pacte des chateaux est a l'avantage de Shilen^^

Last edited by on Wed 6 Sep - 10:25; edited 1 time in total

View user profile

7 Re: faut qu'on m'explique on Wed 6 Sep - 10:19

Saga

Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
*entre dans la piece* ils ont peut etre pas tord :p qui te permais de dire que tu es le porte parole de Shilien^^ :p *repart* (mais pas de la a etre traite^^)

View user profile

8 Re: faut qu'on m'explique on Wed 6 Sep - 11:06

L'enseignement d'Ogrimar nous le permet.
Moi et mon frere sommes les Heritiers direct des Premiers Ogrimariens, ces derniers par l'intermediaire de Magnus Lys rencontrerent Ogrimar, le Demon en personne, et sa parole fut claire: Preparer ce monde pour la venue de la Deesse Shilen.
Ogrimar est le veritable "porte parole", si j'ose employer ce mot, de notre Deesse.
Les Ogrimariens d'aujourd'hui assurent la continuité de la volonté du demon, et de ce fait donc, la volonté de la Deesse de la Mort.
Mais ces faits sont relatés dans les rapports que nous firent mon frere et moi de notre visite dans le monde de Miscast et dans le parchemin Ogrimarien (www.shilen.fr.st), regroupant l'ensemble de l'Heritage du Lys Noir transmit par Arkanor, l'eleve du premier d'entre nous tous, Magnus Lys.

Ce sujet ne souffrira pas contestation.

View user profile

9 Re: faut qu'on m'explique on Wed 6 Sep - 11:18

Saga

je n'ais rien dis^^...effectivement vous ete des heriter(par votre bg etc etc^^)

View user profile

Sponsored content

View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 1]