La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

You are not connected. Please login or register

Blade and Soul

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 1]

1 Blade and Soul on Tue 16 Sep - 22:13

Argawean

Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
aie aie aie ... le nouveau MMo de NC SOFT fait méchament mal !!!

http://www.mondespersistants.com/news/blade-soul-La-video-de-Blade-Soul:11172/

View user profile

2 Re: Blade and Soul on Tue 16 Sep - 23:37

Bolrag

Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Je vois pas comment c'est possible de jouer à un truc comme ça en MMO, mais putain il est beau !!!

View user profile

3 Re: Blade and Soul on Wed 17 Sep - 0:50

Gojira

Demon
Demon
erf va falloir une usine à gaz pour le faire tourner lol.
Par contre j'sais pas pourquoi mais le gros bourin du début me plait bien Very Happy

santa

Par contre ça fait jeux de plateforme plus que mmo ....

View user profile

4 Re: Blade and Soul on Wed 17 Sep - 3:00

Bolrag

Ouais ça fait entre final fantasy et soul calibur comme jeu ^^

L'usine a gaz en principe je l'ai, mais bon... je sais pas si j'y jouerais lol Smile

View user profile

5 Re: Blade and Soul on Wed 17 Sep - 6:34

on va se retrouver avec des jeux tellement plus vrai que nature que des ke la vie sera un peu trop moche on se rabattra sur ces mondes la, ou temps et espace ne sont plus percu. Apres tout pourquoi pas, en tout cas c'est fascinant comme perspective... On a des no-life deja en ce moment, a mon avis c'est rien a comparaison de ce qui est a venir. Jsuis sur qu'un jour des systeme de medicalisation pro-gamer se developperont ou on pourra carrement se mettre en veille du reel, des machines prenant soins de ton corp pendant que ton esprit est dans un monde numerique. Une nouvelle race de cyber-humain verra le jour, le phenomene s'amplifiera et l'homo sapien disparaitra en se sclerosant petit a petit.. Alors les dauphins ressortirons des eaux et prendrons le pouvoir, sauveront la planete et nous cultiverons in-vitro pour nous exposer dans des zoos ou on se remmettra a jouer aux osselets histoire d'oublier ce destin pourri. Puis un jour on se liberera de nos oppresseurs, on crerra de nouveaux jeux, on verra des nouveaux no-life, on se reaffaiblira, les dauphins reprendrons le dessu et la s'en sera reellement fini des etres humains.
Des millenaires plus tard des extra terrestres extrairont notre adn d'un morceau d'os et recrera notre race. Une fois au nombre de 3 individus on se remettra a jouer a quelque chose et la fievre du mmo un jour ressurgira mais cette fois ptet que les extra terrestres arriverons a nous en guerir.
Wow Oo

View user profile

6 Re: Blade and Soul on Wed 17 Sep - 12:03

Gojira

Demon
Demon
Putain quelle belle théorie .... mais bon les mmo ne touchent pas l'ensemble de la population alors ça va on est sauvé Smile

View user profile

7 Re: Blade and Soul on Wed 17 Sep - 15:45

Argawean

Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
woaw ... très positif cette vision de l'humain ^^

il a le même moteur graphique que tomb raider aniversary (selon certain)

Sponsored content

View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 1]