La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

You are not connected. Please login or register

Siege sur officiel

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 1]

1 Siege sur officiel on Sun 2 Dec - 19:21

Necroth

Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Bon bah comme son nom l'indique sur franz jme faisait un peu chier donc j'ai squatter un crystal pour mater les sieges et la bon bah L2 mode powerpoint limite si jdevais pas zapper les image manuellement sinon ca voulais pas trop xD.

alors voila les gugusse pour le siege d'aden (ke je trouve un peu creux :/)

voila pour aden j'ai pas pu voir l'action parce que ca me gavais d'attendre me suis tirer avant pour ..... GIRAN ^^

alors voila les gugusse (une partie seulement avec le crystal on peu pas tout voir :/)

la ct du 2 image a la sec et encore xD juska ce qu'un Overlord fasse ses buff ..... ca aurai pu faire cramer le pc ca xD

^^ bien stuffer les gars ^^ tout allais bien juskau moment les RUSSES font leur apparition (pour info se sont les boss de franz)

pwned les jaune, les russes c ceux ki courent partout overstuffer

voili voilou, j'ai pas pu faire de screen mieux parce que j'ai pas un PC ki casse trois pattes a un canard :/

a la prochaine ^^

Have fun and enjoy Lineage ][.

View user profile

2 Re: Siege sur officiel on Mon 3 Dec - 0:56

Hayatomoo

Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Jolis screens quand même.Ca avait l'air d'être pas mal le siège de Giran

View user profile

3 Re: Siege sur officiel on Mon 3 Dec - 3:40

Bolrag

Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ca ne m'étonne pas que des russes soient si fort, après tout, ils ont une frontière commune avec la Corée xD
Par rapport aux screen, c'est vrai que sur officiel on comprend mieux l'ampleur des sièges, et ça doit vraiment être sympa.
Et puis, nec, il va être temps que tu te trouves un vrai pc ppour pouvoir nous faire de vrais screen. Tu nous avais déja fait le coup sur Eminence à dire que tu killais jamais, mais je suis sur qu'en fait tu avais trop honte de faire des screen tout moche Razz (c'est pas méchant hein Laughing )

View user profile

4 Re: Siege sur officiel on Mon 3 Dec - 5:18

Necroth

lol pas ma faute moi si kan jkill j'ai l'impression de OS tellement ca rame lol xD jvois une image kan jbalance le premier skill apres freeze et kan y a la 2ieme image jvois le gusse par terre semi transparent en train de faire to village lol pas le temps de screen xD L2 diaporama powaaa xD

Pour le siege c pareil serieux jpouvais compter les images et meme le temps de les compter sur mes doigt lol, d'accord j'aurai pu me mettre en low mais c encore pire c fluide ptetre mais y a du brouillard partout jvois rien a 2 metre dans cte purée de pois xD

View user profile

5 Re: Siege sur officiel on Mon 3 Dec - 5:20

Necroth

ah si le screen kan j'ai eu Barumunk a l'epoque jlai pas rater a cruma tower mdr bcp en sont temoins (a leur frais lol me souvient ke tout le monde crevais pendant ce temps, mon appareil foto l2 c dla daube en barre mdr)

View user profile

6 Re: Siege sur officiel on Tue 4 Dec - 0:46

Gojira

Demon
Demon
Spece de geek screeneur xD santa

réincarné en

Shumegah, Sang d'Ogrimar
View user profile

Sponsored content

View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 1]