La Legende d'Ogrimar - Lineage 2


You are not connected. Please login or register

Connaitre nos origines - Court et clair

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 1]

Les Ogrimariens sont une formation créée il y a bien longtemps par le Dark Elf Magnus Lys, Chef du clan des Lys Noirs. A l'extinction du clan les Ogrimariens survecurent par l'intermediaire d'Arkanor Lys ancien Garde Noir et dernier survivant des Lys. Il transmit l'Heritage aux Freres Silver et Karma.
Le Maitre Arkanor disparu et les Freres furent séparés. Karma Lys trouva refuge à Giran et rencontra les membres d'un clan nouveau né nommé DarK Knight. Pendant ce temps Silver visita les Enfers, il connu la mort, mais Shilen en decida autrement et le renvoya sur Aden, il perdi tout ses pouvoirs et serai certainement mort à nouveau sans l'intervention d'un orc, Meshuggah.
Les freres furent reunis, l'orc fut le premier non dark elf à devenir ogrimarien. Sous l'impulsion de l'Inquisiteur la caste Ogrimarienne connue alors une renaissance, elle serait une caste intra-clan, un groupe particulier au sein des DarK Knights. Karma Lys accompagné du Battosai et du General Noir forma le Conseil des Trois. Tout ogrimariens devaient alors obligatoirement preter allegeance au clan.

La caste prosperait et Ogrimar rencontrai tout les jours de nombreux nouveaux adeptes au sein du clan, leur influence grandi et la politique tres permissive du leader d'alors fini par entrainer une guerre intra-clan. A l'issue de cette guerre l'ancien leader abandonna ses fonctions et fuit avec quelques autres felons, le conseil resta cependant indecis. L'Inquisiteur ne voulait pas reprendre cette courronne, le General ne voulu pas non plus prendre une place qui aurait du revenir a un dark elf, le Battosai prit donc les choses en main et pris la tete du clan au nom du Conseil des Trois, ainsi le Conseil devint maitre du clan DarK Knight. Caste et Clan ne formait plus qu'un. Il est important de souligner que sans l'intervention de Silver Lys le clan aurait alors disparu.

Aujourd'hui l'influence des Ogrimariens s'etend sur tout le monde d'Aden. Nous sommes nombreux, puissant et riche en tresors comme en fiefs.

Une rumeur dit que la Cinquieme Prophetie arrivera par Ogrimar, cette phrophetie annoncant le Regne de la Deesse de la Mort, notre mere Shilen.



[HRP]
Par la suite, on a vaincu on dominait le serveur, on est parti sur un autre.
On a dominé l'autre serveur, on s'est pris la tete avec l'admin, on a arreté....

Et nous voila sur MoO xD
[/HRP]



Last edited by on Fri 12 Oct - 17:39; edited 1 time in total


_________________

Depuis le monde lointain de Miscast L'Ancien Inquisiteur vous salut.
View user profile

Argawean

avatar
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
et on va donminer MOUHAHAHAHAHA


_________________
Ogrimarien un jour, Ogrimarien toujours !
View user profile

arturius

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
ça me donne des gazs de manger de l'elf Very Happy

Mais j'adore ça :p

View user profile

kyoko

avatar
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
cheers cheers Elle est super votre histoire bravo sérieut j'adore cheers cheers

View user profile

Sponsored content


View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum