La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

You are not connected. Please login or register

GUERRE SOMBRE

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 1]

1 GUERRE SOMBRE on Thu 31 Aug - 9:19

LE CONSEIL DES TROIS DECLARE LA GUERRE AU CLAN IIONIS.

(mais les affrontements cesseront chak fois qu'un chateau appartenant a un clan du Mal est mis en danger par les forces du Bien)

PAR SHILEN LA CASTE D'OGRIMAR VAINCRA.

Montrez leur le chemin de la Redemption.

Nous sommes
Kartenos, Shumega et Sarckan, porteurs des ames de Karma Lys, Meshuggah et Silver Lys.

Par Shilen, Ogrimar est eternel.
View user profile

2 Re: GUERRE SOMBRE on Fri 1 Sep - 9:08

[hrp]
Suite au different, kon peut appeler une cyber-enguelade lol, ki eu lieu:

Je me suis entrenu longuement avec leur Leader IG (Iigel) et nous avons conclu que beaucoup de malentendus regrettable nous avaient fait nous detester HRP pour de fausses raisons. Considerez les Iionis comme des ennemis jurés RP certes, mais sachez qu'ils nous respectent et qu'ils sont (les propos mon parut tres honnetes) vraiment desolé pour le post rapporté par Abyssal.
A l'avenir essayez d'evitez de poster des plaintes aussi importantes sans m'en parler a moi ou un membre du Conseil avant, pas parcequ'on veut vous dire quoi faire, mais juste pour s'assurer que la parole du clan reste unie et claire pour nos ennemis^^)
Il n'y a donc plus de probleme et on a meme un pacte diabolik ki nous uni de facon periodik Smile
(jai edité le post du dessu)

Place a la Guerre!!

[/hrp]

View user profile

3 Re: GUERRE SOMBRE on Wed 6 Sep - 17:30

kjgh

Depuis le monde lointain de Miscast L'Ancien Inquisiteur vous salut.
View user profile

Sponsored content

View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 1]