La Legende d'Ogrimar - Lineage 2


You are not connected. Please login or register

La Bible d'Ogrimar

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 1]

1 La Bible d'Ogrimar on Sun 16 Sep - 13:36

Gojira

avatar
Demon
Demon
Errant dans la maison familliale, Shumega se retrouva nez à nez avec le vieux coffre de ses ancètres. L'imposant coffre orné de sculpture d'un art malsaint depuis longtemps oublié, lui rappela sa petitesse aux yeux du monde. Celui-ci dégageait la souffrance, la terreur, la corruption. Ce phénomène était inexplicable, ce coffre ne pouvait qu'être l’œuvre d’un ancien, puissant à souhait. Ouvrant le coffre dans un fracas de grincements et craquements, Shumega decouvrir dans un mélange de poussières et d’os l’esquisse d’un livre ancestral. Voila d’où venait cette atmosphère chaotique, le grimoire !
Le nain le dégagea, toujours à la recherche de lecture pour approfondir ses connaissances et vit inscrit sur cette relique en lettres de sang, « Les Commandements d’Ogrimar ». Il ouvrit le livre en présence de Kartenos qu'il avait rejoint dans la taverne de Giran afin d’assouvir leur désir de savoir.


La première page, craquelait lorsqu’ils l'ouvrirent : « Aux Ogrimariens, passés, présents et futurs, qui dans l’union assouviront le désir de pouvoir chaotique. »
Habilement écrit à la plume, un message suivait:
"Moi l'orc Meshuggah, General Noir d'Ogrimar et Demon Arkhar, legue à mes descendants de la lignée maudite naine la Bible du démon afin que survive la pensée ogrimarienne à travers les millenaires. Tel fut mon rôle, tel sera celui de ceux qui possèdent mon sombre sang."
Une belle signature en langue orc cloturait le message.

Un Ogrimarien est la semence du chaos. Celui-ci doit le prôner et le faire respecter. Sans lui l’anarchie ne pourrait être établie… Ses pensées noires les plus profondes sont les maîtresses de son esprit. Pour ce faire, il met toutes ses convictions à répandre la souffrance. Il sait tirer les points positifs et négatifs des expériences vécues afin de progresser et se nourrit de l’Horreur du monde.

Un Ogrimarien n’est rien sans ses frères et sœurs. Ils se doivent de ne faire qu’un pour être lié jusqu’au jugement dernier et ainsi déployer les ténèbres.
Le Chaos est le maître mot. Il est semblable à l’anarchie parfaite. Celle-ci se réalise grâce à l’unité formée par les Ogrimariens mais d’autant plus par la polyvalence des membres. Ceux-ci se voient accomplir diverses tâches, sans pour autant être assigné à l’une d’elles spécifiquement.
L’Ogrimarien est donc un être prêt à réaliser toutes fonctions qui lui sont demandées.
C’est grâce à cette union que les temps sombres étincelleront au dessus des terres d’Althéa.

Un Ogrimarien n’a pas peur, ni du sang, ni de la Mort. Il se nourrit de ses blessures et approfondis ces techniques grâce aux divers combats menés. Même si la faiblesse se fait sentir, il n’a pas peur de faire briller sa pierre s’il en juge cette destinée opportune. L’Ogrimarien, à chaque coup qu’il porte et reçoit, augmente sa croyance envers le Mal et se rapproche de la cause qu’il défend.

Un Ogrimarien aime Sa vie. Prenant soin de lui, il n’hésitera jamais à s’octroyer tous les bienfaits qu'on lui apporte. Cependant, cet être qui aime vivre ne sera satisfait qu’une fois toutes autres vies menaçantes éradiquées. Il ne peut supporter les joies d’autres personnes croisant son chemin et coûte que coûte, trouvera une rage telle qu’il en exterminera ces manants. Bien qu’à premier abord, l’Ogrimarien est un être irréfléchi, caractérisé par son passage à l’acte de violence avant toutes paroles, il n’en est que du contraire. L’Ogrimarien pose ses actes une fois réfléchis et mûris par ses profondes pensées noires émanant de ses entrailles. Celui-ci ne fera jamais paraître ses sentiments au grand jour. Jamais la compassion, la pitié ou la générosité ne se fera sentir envers les autres races.

Un Ogrimarien a la volonté de puissance et d’anarchie. Il ne pense qu’à assouvir ses désirs au détriment des autres. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il n’hésitera pas à supprimer ne fusse qu’un enfant qui s’opposerait à lui. Ayant soif de souffrance, c’est dans la tourmente de ses ennemis qu’il s’ouvrira à son Dieu pour méditer sur ses futures ambitions.

Un Ogrimarien aimant répandre la tourmente, le supplice et le chaos, se bat contre la hiérarchie établie et contre les lois qui constituent cette terre de misère qu’est Althéa. Par ailleurs, même s’il s’oppose à tout établissement de règles, il respecte avec rigueur celles qui constituent son culte et qui sont indispensables en période de guerre. Il ne s’opposera jamais à ses supérieurs et accomplira toute tâche qui lui sera demandée. Ayant soif de pouvoir, l’Ogrimarien fera tout ce qui lui est possible pour être à une place honorable du culte. Ainsi, il développera sa soif de contrôle et de commandement inculquée depuis toujours.

Un Ogrimarien, respectant sa hiérarchie, se prosterne devant sa Deesse du Mal, Shilen.
Cette Deesse de la Douleur étant l’antithèse du Bien, est l’essence même de tout Ogrimarien.
Etant un Dieu, il n’en est pas moins accessible par la pensée, la réflexion et les rêves.
Les Ogrimariens ne formant qu’un, il est impératif que même la Deesse soit à la fois proche et éloigné de ses fidèles. Sans lui, ses fidèles seraient égarés, sans eux cette Deesse ne saurait assouvir ses désirs.
C’est pourquoi ceux-ci ne forme qu’une symbiose de puissance, d’ambitions et d’anarchie.

Un Ogrimarien, représentant du Dieu du Chaos, se doit de combattre toute personne qui se met en travers de son chemin. Sa Haine nourrit sa volonté de pourfendre ses ennemis, afin de les ramener à leur état de poussières…
Sans pitié, l’Ogrimarien combattra à coté de ses semblables contre ces infâmes hérétiques…

La dernière page représentait une vision du monde sous un règne chaotique.
En dessous de cette représentation une phrase était écrite :
« Dans l’unité, répandez la souffrance pour que les temps sombres puissent à nouveaux brillés. »


Fermant le livre, et leurs yeux. Les deux compères l'ajoutèrent en annexe de la Relique Manuscrite pour que chaque Ogrimarien puisse lire ces lignes et comprendre enfin l’importance de leur existence…


_________________
Meshuggah, Démon Majeur Arkhar

réincarné en

Shumegah, Sang d'Ogrimar
View user profile

View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum