La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

You are not connected. Please login or register

[Info] Dyes Destro.

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 1]

1 [Info] Dyes Destro. on Tue 29 Aug - 23:51

Wesker

Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Voilà, ce soir avec Bolrag on a fait quelques tests pour les dyes destro (avec l'armure S) et il en ressort que:
-les dyes de dex ne servent strictement à rien. un dex +2 con -2 fait perdre 900 HPs pour gagner 1 en critique, 2 en speed (invisible a l'oeil nu) , etc. à eviter absolument. totalement negligeable.

Voici mon destro sans dye, DS SA health +6

avec un dye str +4 con -4, je passe à 1206 patk et je perds 1.6k d'HP et des CP. je gagne à paine 130 patk ce qui est tres faible.Apres test sur bolrag, ca fait que je gagne 20 points de degats par coup, ce qui est apparement peu comparé à la perte de HP qui pourrai permettre de frenzy plus longtemps avant de mourrir

-donc pour les bonus de str, c'est vraiment dur de voir si on y gagne bcp ou pas, peut etre que contre les magos les 130 de patk sont + flagrantes mais j'en doute

mes conclusions : pas de dye dex, ceux qui veulent taper fort mettez vous un boost str mais on y gagne quasi rien comparé à la perte d'HP et aussi de CP faut pas l'oublier. je pense que le destro sans dyes est vraiment bien équilibré. Donc : destro sans dye ou destr + str - con, pas de baisse ou de bonus dex. c'est a chacun de voir apres

voici maintenant la config BOUCLIER HUMAIN que j'ai adopté :
con +3 str -2 con +2 str -2

voici le resultat Razz

je pense que ca peut etre interessant si on a une arme health bien enchantée, genre au dela de +10 car je perd environ 150 de patk, mais quand je frenzy ben j'ai 6 k de vie Very Happy. je vais garder cette config pour foncer dans le tas, etant donné la quantité de vie et de cp..^^

on peut etre moins extremiste que mois et se contenter d'un +2 con -2 str maxi, on perdra pas bcp en patk pour gagner quand meme quelques HP. Tout depend de ce qu'on veut faire, moi jveux survivre Razz. Pour xp c'est pas le top cest sur, quoique avec un might jdois revenir a ma patk d'origine presque.
Je taperai pas fort c'est sur, mais je ferai des skills a gros power, crush of doom, etc. pis jveux servir de bouclier lors de raid, cest quand même la classe 18K de vie et 5 k de CP self buffed Smile lol

en fait j'avoue que si j'ai augmenté la con c'est pour faire face au changement pu de frenzy et guts en meme temps. la avec 6k ou moins jaurai ptetre le temps de faire les deux l'un apres l'autre pdt toute leur durée avant de mourrir lors d'un pvp. parceque maintenant j'en fais plus qu'un :/ alors je vous conseille de garder un destro sans dye ou avec un peu + de cons ou de str, sans toucher a dex. voilà

View user profile

2 Re: [Info] Dyes Destro. on Wed 30 Aug - 8:42

Le Conseil remercie Vizul pour cette analyse tres instructive. De la grande qualité, comme toujours.

Nous sommes
Kartenos, Shumega et Sarckan, porteurs des ames de Karma Lys, Meshuggah et Silver Lys.

Par Shilen, Ogrimar est eternel.
View user profile

View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 1]