La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

You are not connected. Please login or register

mOo age [c6]

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 1]

1 mOo age [c6] on Mon 30 Apr - 15:48

platon

Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
bon jvien de test ce serveur ki me semble pas mal !! avec de ptite rate comme redemption

ya bocou de monde ce ki est plutot pas mal, la en ce moment ya 280 joueur sur le serveur Very Happy mais bon ki dit bocou de joueur ve dire bocou de bordel

apres nivo ambiance jai connu surtous TS ou jai rencontrer un admin et jlui est demander sur koi est baser le serveur

il ma repondu : ke temp kon respectai les regle vous aver le droit de tous fair

apres jlui est demander ou en etais rendu le serveur il ma dit ke les joueur ce sont gaver sur les BOSS type :antharas,valakas et baium

ca ve dire kil ya deja des clan over,over stuffer (jsuis pas encore aller a godard Sad pour regarder les gro,gro mechant du serveur Very Happy)

apres nivo serveur : jai pas encore trop jouer alors je c pas si sa lag bocou , si ya des bug ,si ya des tatoo et ya pas de popo mana

jai demander si le serveur etais correcte o joueur de TS il mon repondu c ke du bonheur ce serveur

et voila jaimerai a voir votre avie et ce ki seron motiver de commencer sur ce serveur

vous pouvez tjr demander des kestion j essayerai dit repondre Smile

View user profile

2 Re: mOo age [c6] on Mon 30 Apr - 20:45

Arminas

Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Moi personnellement j'aimerai pas trop un trop trop gros serveur surtout qu'ils sont deja over stuff, over buff, etc.. je sais qu'on est la pour s'amuser je ne dis pas le contraire mais on va trop chier et faire respecter notre Rp la bas ca va etre tres dur on va encore plus avoir de mal que sur redemption enfin voila mon point de vue maintenant attendons celui des autres.

View user profile

3 Re: mOo age [c6] on Mon 30 Apr - 20:54

Argawean

Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
bon on suis la ligne general du RP: demonter la tete a tout le monde (lol) mais suivant une autre voix . Je travaille dessus en ce moment et je vous ferai apr de mes trouvailles lol

4 Re: mOo age [c6] on Mon 30 Apr - 20:55

Argawean

Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
erf faut que je chance ma signature aussi ... hehe

5 Re: mOo age [c6] on Thu 3 May - 11:07

Celharc

Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
simpa mOo aparament ya un pote qui i va avec sont clan ceux qsu'il devait venir sur redemption moi perssonelement je vous atta sur ceux server a bientot gspr

>>>>>>redemption= ra le bol

a ce week end

(platon essaye de te co sur msn ceux week end merci d'avance)

View user profile

6 Re: mOo age [c6] on Thu 3 May - 22:18

Kurenai

Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Moi je suis contre!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis allergique à la C6 interlude je la haie!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon chui ok pour Genesis en plus ya plus de monde sur Genesis il me semble ya 500 joueur maxi et preske toujours 200 de connecte

View user profile

Sponsored content

View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 1]