La Legende d'Ogrimar - Lineage 2


You are not connected. Please login or register

Livre Ultime : Fin et Légendes

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 1]

1 Livre Ultime : Fin et Légendes on Mon 30 Apr - 13:05

Sur le toit d'Aden les troupes d'Ogrimar étaient réunies.
A la tête de cette armée, se tenait L'Elue Argawean de retour de son voyage, la Rose Asphodèle un sac de pommes a la ceinture, et les Démons, Silver Lys avec une colonne vertébrale d'elfe en guise de fouet, Meshuggah un collier d'entrailles au cou, et Karma Lys une feuille de discours parcheminée à la main. Ce dernier s'avança, se retourna et contempla les troupes. Il s'éclairci la voix observa son parchemin et commença.
"En ce jour maudit de sainte malédiction, nous allons.." Une voix soudainement s'éleva coupant la parole à l'ancien Inquisiteur, "Non, non, non, non, non!" Silver vint se placer prés de son frère l'observa et attendit.
"Non?" dit Karma, "non." lui répondit Silver. Karma lui tendit le parchemin "C'est pourtant écris la…" Silver consulta le document "Meshu tu peux confirmer?", l'orc se déplaça lourdement, pris le parchemin et fronça les sourcils...un moment passa durant lequel toute l'armée retint son souffle. C'est alors que l'orc mangea la feuille. Puis il se rapprocha du Démon Tchar et lui chuchota quelque chose a l'oreille. Karma repris la parole.
"En ce jour maudit, je n'ai qu'un mot à dire: BEEEEUUUUAAAARRRRGGGGEUUUHH!!!!"
"BEEEEUUUUAAAARRRRGGGGEUUUHH!!!!" reprirent les troupes galvanisées. Et Silver brandit son épée, "CHARGEEEEEZZZZ!!!!"
Un milliards d'Ogrimariens se rua alors vers le sommet.
Avant de partir à l'assaut Meshuggah avait retenu Bolrag, le Buveur de Sang. "Nous allons honorer la mémoire de Vizul... Concentre tes forces dans tes membres inferieurs..."
Prés de la porte le Némésis les attendait, il avait lui aussi préparé ses troupes, deux milliards d'invocations attendaient les guerriers de Shilen. Cet ennemi était l'Oracle, il avait ressurgit des ombres du passé sous l'impulsion des Dieux ennemis de Shilen et la porte qu'il gardait était le vecteur lui permettant d'envoyer ses invocations sur Miscast. Les forces ogrimariennes devaient détruire l'Oracle et désactiver la porte pour en finir avec le monde de Lumière et assurer la survit de Miscast.

Quand le milliard d'Ogrimariens se retrouva face aux deux milliards d'invocations le choc fut tel que la montagne en trembla. Asphodèle balançant ses pommes avec précision réussi a faire 150 millions de morts, Meshuggah et Bolrag ayant réussit a former un nouveau super-orc en étaient déjà a 200 millions de morts, quand aux deux frères Démons, dos a dos et tournoyant dans un nuage d'éclairs et de fer ils avaient déjà abattu 400 millions d'ennemis. (lol)
Cependant les Ogrimariens faiblissaient, à chaque sort que l'Oracle lançait depuis l'arrière de ses troupes cent milles Ogrimariens tombaient. C'est alors que le super-orc décida de foncer dans le tas. Il se mit a courir fort et se dirigeât en direction du grand mage. Les deux frères ayant aperçu la manœuvre se postèrent de chaque coté du super-orc et débroussaillèrent le chemin tandis qu'Asphodèle avec ses pommes magiques contrait une parti des sort de l'Oracle, l'autre parti atteignant tour a tour Démons et Super-orc. Et alors, le choc se produisit. *SCHPLARF*
L'Oracle venait de se faire écraser contre le montant droit de sa porte interdimensionnelle. Le super-orc se recula et la masse sanguinolente s'effondra. L'Oracle dans un dernier souffle maudit Ogrimar et alors le pied de Silver vint broyer le crane du mage vaincu tandis que Karma mettait le feu aux restes du Némésis. Dans un nuage de fumée grise l'ennemi disparu et les Ogrimariens virent en cette immolation le symbole de leur victoire finale.

Arkhar, Lanshar et Tchar montèrent les escaliers de la grande porte de pierre et du haut des marches observèrent le champ de bataille. Tout trois levèrent leurs armes vers le ciel et une grande clameur s'en suivit. Ogrimar célébrait ses Démons. C'est alors qu'ils passèrent la porte et disparurent emmenant avec eux l'énergie inter dimensionnelle. C'était fini tout vortex entre Aden et Miscast était maintenant refermé.

Un grand silence respectueux régnait, Argawean et Asphodèle montèrent a leur tour les marches du monument de pierre. L'Elue s'adressa à ses troupes.
"Nous avons vaincu Ogrimariens, et nos Démons veillerons désormais sur nous depuis l'Autre Monde, mais leur mission ici bas est terminée." Asphodèle pris la parole a son tour. "Il ne nous reste qu'a terminer l'extermination des derniers hérétiques a préparer ce monde pour l'ultime destruction, les Ténèbres se rapprochent et bientôt nous disparaitrons nous aussi." En effet déjà tout habitant d'Aden pouvait voir le ciel s'obscurcir et se rapprocher. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que le Néant engloutisse à nouveau le monde de Lumière.
"Remercions Shilen!" clama Argawean. "Nous serons bientôt auprès d'elle, une fois de plus la Déesse de la Mort par nos lames emporta la victoire sur les forces de lumière. La Destruction arrive maintenant pour tous, nous retrouverons nos proches tombés au combat dans la douceur de la Mort. En attendant ce moment, remercions nos Démons et versont jusqu'au bout le sang des derniers infidèles en leur nom et pour notre Mère Shilen."

Ainsi le Second Cycle arrivait à sa fin, la victoire appartenait à Ogrimar, les Démons et leurs Ogrimariens avaient accompli leur devoir.

Sur Miscast les Trois Démons pouvaient a nouveau vaquer à leurs occupations respectives et régner sur les peuples de leur monde. Un monde dédié à Shilen et au dogme Ogrimarien.
"Bon sang y'a qu'une chose qui me manquera c'est l'auberge de la Drow Dénudée!"
"On t'en construira une sur Miscast Meshu, c'est promis."
"Et on t'en fera cadeau pour ton 800eme anniversaire!" Ajouta Karma.
Les Trois Démons rirent bien fort et partir se mater un bon vieux sortilège O-li-Wo-Di’Un de l’échoppe Drow d’Ussi-Nécleub.

***
3500 années passèrent
***

Deux jeunes Rehoniens s'approchaient de la vieille tour d'Ogrimar. Depuis des millénaires personne n'y était plus monté, aucune porte d'entrée, seule une surface rocheuse sur laquelle montaient les racines des arbres et buissons en dissimulant la base. Une légende disait que jadis de puissant démons y habitaient et convoquaient une fois l'an toute la population du monde pour lui communiquer la parole de Shilen. Ont disait qu'aujourd'hui encore les Démons y habitaient et veillaient sur Miscast. Prêt à ressurgir des arcanes du temps pour protéger les adorateurs de le Grande Mère Shilen.
Dans leur éducation les enfants Rehoniens apprenaient a prier Shilen et a demander conseils aux Grands Démons. Arkhar pour la force, Lanshar pour les passions et Tchar pour la sagesse. Les deux Rehoniens s'étant approché de la tour de pierre en faisait le tour en essayant de distinguer le sommet inaccessible perdu dans le ciel rouge de Miscast.
"On ne devrait pas être la Ramgoj! C'est la terre sacrée, la plaine de Stoneheim!" Chuchota Renjok a son compagnon.
"C'est juste pour voir si les légendes disent vrai! Peut-être qu'on va trouver un artefact Ogrimarien! Tu sais les objets datant de l'époque ou le Monde de Lumière attaqua Miscast! Wow.. T’imagine un peu les Démons combattant des invocations et des mondes parallèles!!"
"Tout ca c'est des légendes, ce sont les histoires de la Bible Shilienne et du Manuscrit d'Ogrimar. Il nous faut les connaitre mais ce qui compte c'est de les respecter et de prier Shilen. Pas de chercher à les vérifier en profanant le territoire de la Grande Tour!"
C'est alors qu'un léger tremblement se fit sentir et tout deux se regardèrent effrayé avant de repartir en courant. "Je t'avais dit qui fallait pas faire ca!!", et les deux enfants disparurent au loin.
Si ils s'étaient retournés ils auraient pu peut-être distinguer comme trois silhouettes sombres tout en haut de la tour, dont les contours persistèrent un instant puis s'estompèrent.

Un papillon Saturnien fut réveillé par la course des petits Rehoniens. Le saturnien était une sorte de coléoptère de la taille de ce que les anciens humains nommaient "papillon de nuit". Courroucé par se reveil impromptu, il pris son envol et se dirigeât vers la tour. Il passa les cimes de quelques arbres aux troncs noir et décharné, l'écorce noueuse des arbres de Miscast était d'un noir brillant, un visiteur aurait pu s'y contempler comme dans un sombre miroir fait de pierre de lave polie. Le papillon poursuivit sa route vers l'édifice de pierre...


FIN


Auteurs:
Karma Lys pour la plupart des textes du Premier et Second Cycle. Avec l'aide de son frère Silver Lys, et la participation de Meshuggah et Argawean.

Merci a tout les Ogrimariens!


_________________

Depuis le monde lointain de Miscast L'Ancien Inquisiteur vous salut.
View user profile

View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum