La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

You are not connected. Please login or register

Le Troisieme Cycle n'aura pas lieu

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 1]

1 Le Troisieme Cycle n'aura pas lieu on Sun 29 Apr - 22:44

Nous preferons que notre histoire s'arrete la.
Parcequ'on ne peut pas s'empecher de vouloir controler l'entité Ogrimar, on sait que si elle renait, on voudra essayer de la diriger, mais vue notre peu de temps a y consacrer, on arrivera pas a faire ca bien. Ogrimar c'est notre entité a Karma, Silver et Meshu depuis plusieurs années, on y est attaché... on prefere la voir mourir pour de bon que de la voir se developper sans nous. (Du moins a 2 voix contre 1, Meshu, kom dab lol, etait moins categorik). Ca peut paraitre egoiste, mais c'est notre souhait.

On fait cependant une exception, c'est Argawean.
Il a contribué a ecrire notre RP a plusieurs reprise, il s'est beaucoup investit et vraiment on sait que ca lui plait enormement. Et puis par dessus tout, jamais, en un peu plus d'un an de jeu, on a eu quoi que ce soit a lui reprocher dans son approche de notre RP et sa facon de diriger quand on etait pas la. C'est donc un sans faute sur toute la ligne.
Il a dit vouloir recréer un clan ailleur pour y reunir les membres qui voudrai le suivre. Il se fera certainement aider par l'un d'entre vous puisqu'il est absent jusqu'en juin (je crois)..
Donc en recompense ultime, la derniere qu'on puisse lui accorder, on lui permet d'utiliser dans ses BG de clan notre heritage. A la condition qu'il soit le seul a en avoir le controle. Il peut partiellement reprendre notre histoire, car on sait qu'entre ses mains elle restera fidele a notre esprit. On lui demande juste d'essayer de ne pas le faire comme une continuation directe du Second Cycle, on ne veut pas d'un Troisieme Cycle. On demande que ce ne soit pas repris sous le nom d'Ogrimar ou Dark~Night/Moon, ce sera un autre nom, meme si le but sera probablement le meme lol: faire peter les scores de free-pk xD.

On garde la section general du forum ouverte et le chat reste actif, histoire qu'on reste en contact, hesitez pas a passer poster vos messages, news et conneries en tout genre lol (kom les pommmes a Aspho ou les truc de pgm de Nec xD).
Par contre pour bien eviter toute confusion le forum ne sera pas reutilisé pour le clan qu'Arga pourrai créer dans le futur, il pourra bien sur poster ici les nouvelles de son projet pour que tout le monde soit au courrant Smile Sinon on a fermé a peu pres toutes les sections, nous avons un autre forum pour Counter Strike, si ca vous dit de jouer avec nous, l'adresse est tout en bas dans la derniere section de ce forum.

Un dernier chapitre sera ecrit pour clore le RP du Second Cycle, et l'histoire Ogrimarienne dans son ensemble.

On sait que cette fin et nos decisions finales dans le fond ou dans la forme peuvent en avoir decu, frustré, voir vexé certains, et pour ca on est desolé. Mais la democratie n'a jamais trop été notre truc, comme dirai Silver, c'est la Dictature Ogrimarienne. On a dit blanc et apres on a dit noir. Personne n'est parfait, on ne voulait pas vous offenser pour autant, et les reactions epidermiques ne doivent pas etre prise comme representation de qui on est vraiment, mais juste pour ce qu'elles sont: des petages de plombs passagés kom on en a tant connu lol.
Cependant on s'est vraiment bien marré et on vous remercie tous pour nous avoir rejoint et avoir soutenue notre esprit de clan.

Bonne continuation a tous
(et a bientot sous CSs pour certains^^)

*Les Trois Demons*

PS: nous tenons a preciser que ce post a ete lu et approuvé par les Trois Demons avant d'etre posté. C'est donc notre voix a tout les trois.

View user profile

Argawean

Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
ptet qu'il faudrai le viré celui la nan ?? ^^

Depuis le monde lointain de Miscast L'Ancien Inquisiteur vous salut.
View user profile

Gojira

Demon
Demon
Et comme d'hab on peut s'en empecher on va niquer le monde et etre des Dieux ..... Ralala on a du mal à décrocher .....

réincarné en

Shumegah, Sang d'Ogrimar
View user profile

Argawean

Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
roi du monde c'est pas un metier c'est une drogue ^^

TakeN

Ancien du Premier Cycle
Ancien du Premier Cycle
*timidement* hum hum ...
heuuuu salut les coupains ^^'

Je voulais voir ou ca en était de cette belle aventure, et vous dire que si vous voulez continuer (karma, silver, meshu, arga , aspho , borag et les autres que j'ai zappé) je serais ravi de revenir découper en pièce quelques elfes et violer quelques femmes ! Sans oublier de faire des enfants nos esclaves et de repeindre les murs en sang et faire un beau collier de tete pour meshu.... mais je m'égare.

bah voila , mine de rien ca fait de longues années que je suis parti , mais je me rappelle encore de pas mal de choses (heureusement !)

le clan .... ca me manque !

Chaleureusement , Pépé TakeN

View user profile
lol Taken le sanguinaire, ba pour le moment le 3eme cycle a pris fin paisiblement et je nous voit par repartir pour un 4eme, trop occupé par le boulot et autres projets.. mais ce forum est tjrs la pour assurer le lien.. Ogrimar ne mourra jamais Smile

Depuis le monde lointain de Miscast L'Ancien Inquisiteur vous salut.
View user profile

Sponsored content

View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 1]