La Legende d'Ogrimar - Lineage 2


You are not connected. Please login or register

Pour les furieux

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 1]

1 Pour les furieux on Fri 6 Apr - 19:35

Gojira

avatar
Demon
Demon
http://www.kahrashin.com/
Nouvelle technique d'apaisement.


_________________
Meshuggah, Démon Majeur Arkhar

réincarné en

Shumegah, Sang d'Ogrimar
View user profile

2 Re: Pour les furieux on Fri 6 Apr - 20:11

asphodele

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ca doit soulager quand meme ^^

View user profile

3 Re: Pour les furieux on Fri 6 Apr - 23:14

*adepte depuis plus de 10 ans*


_________________
View user profile http://www.shilen.fr.st

4 Re: Pour les furieux on Fri 6 Apr - 23:56

*comprend pas*


_________________

Depuis le monde lointain de Miscast L'Ancien Inquisiteur vous salut.
View user profile

5 Re: Pour les furieux on Wed 27 Jun - 19:07

Argawean

avatar
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
ouai c´est la version nippone du hurlement primaire de bigard


_________________
Ogrimarien un jour, Ogrimarien toujours !
View user profile

6 Re: Pour les furieux on Wed 27 Jun - 19:08

Argawean

avatar
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bigard/video/x8n6t_bigard-les-trucs-qui-gonflent


_________________
Ogrimarien un jour, Ogrimarien toujours !
View user profile

7 Re: Pour les furieux on Wed 27 Jun - 22:05

asphodele

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chat%2Blsd/video/xqb5s_chat-sous-lsd

voila ca calme plus mais c moins attirant Mad

View user profile

8 Re: Pour les furieux on Wed 27 Jun - 23:47

Bolrag

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Meshu, c un peu chelou ton truc xD

Mais vla la gueule du chat aspho, t sur que c pas de la drogue ?

View user profile

9 Re: Pour les furieux on Thu 28 Jun - 15:33

Kurenai

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Hum jla trouve choquante la video du chat sous LSD en sachant que c'est une des drogue les plus forte sur le cerveau humain et qui laisse le plusde degat irreversible ca me fait mal de voir ce pauvre chat secoué de spasme ainsi qu'il doit avoir quelque allucination car le pire de tout c'est qu'en on en prend sans le savoir car on sait pas ce qui nous arrive donc on devient fou...

View user profile

10 Re: Pour les furieux on Sat 30 Jun - 19:56

Argawean

avatar
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
tendu le chat sous LSD

PUTIN C EST TROP MOCHE LA FRANCE ... LES SUEDOISE ME MANQUE DEJA ...


_________________
Ogrimarien un jour, Ogrimarien toujours !
View user profile

11 Re: Pour les furieux on Sat 30 Jun - 23:10

Gojira

avatar
Demon
Demon
Arga t'en as levé des suedoises pour dire ça ? O_o


_________________
Meshuggah, Démon Majeur Arkhar

réincarné en

Shumegah, Sang d'Ogrimar
View user profile

12 Re: Pour les furieux on Sun 1 Jul - 4:02

bizard pas de reponse What a Face


_________________
View user profile http://www.shilen.fr.st

13 Re: Pour les furieux on Sun 1 Jul - 11:29

Argawean

avatar
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
nan mais meme... c trop pas pareil genre sa fait un jour que je suis rentree et je me tape deja des vieille alergie a la con

et puis plus voire des bonasse tout les mètre sa aussi c' est rageant lol


_________________
Ogrimarien un jour, Ogrimarien toujours !
View user profile

14 Re: Pour les furieux on Sun 1 Jul - 14:38

vien a toulouse, chui amoureux tout les 5metres dans la rue moi...


_________________
View user profile http://www.shilen.fr.st

15 Re: Pour les furieux on Sun 1 Jul - 15:57

Kurenai

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Attention toi jte surveille tombe pas trop vite amoureux car faudra d'abord qu'elle passe par moi et ci elle me plait pas A LA POUBELLE mouhahahahahaha

Sylver n'oublit pas que je monte chez toi dans pas longtemps alors ci tu privilégie une autre demoiselle que moi jve pas etre contente (grr)

View user profile

16 Re: Pour les furieux on Sun 1 Jul - 17:38

asphodele

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
il privilegie la souris et le clavier Razz

View user profile

17 Re: Pour les furieux on Sun 1 Jul - 18:07

moi ?? la seule chose kje privilegie c ma gratte, le reste FUCK OFF ! (mais tinkiete pas Dahlia ya ta place ^p^)


_________________
View user profile http://www.shilen.fr.st

18 Re: Pour les furieux on Sun 1 Jul - 18:08

<----------------c'est trop classe cette image qd meme xD


_________________
View user profile http://www.shilen.fr.st

19 Re: Pour les furieux on Mon 2 Jul - 12:13

Argawean

avatar
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
c' est moi ou en 163 posts tu as dit 2 choses sensé sur tout le forum ??

muhehehehehe


_________________
Ogrimarien un jour, Ogrimarien toujours !
View user profile

20 Re: Pour les furieux on Mon 2 Jul - 12:22

putain deja 1068 posts pour moi Oo.. ya pas a chier j'aime les claviers..


_________________

Depuis le monde lointain de Miscast L'Ancien Inquisiteur vous salut.
View user profile

21 Re: Pour les furieux on Mon 2 Jul - 13:18

Argawean

avatar
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
j' en suis sur tu a profiter que le forum etait fermé pour poster en lousder ... j' avais pas autant de retard .... lol


_________________
Ogrimarien un jour, Ogrimarien toujours !
View user profile

22 Re: Pour les furieux on Mon 2 Jul - 18:21

asphodele

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
70% de mes messages:
- kikoo
- lol
-MDR
-Arlequin
-Belge

Razz

View user profile

23 Re: Pour les furieux on Mon 2 Jul - 19:03

Argawean

avatar
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
t'as oublier les
Armi c un gay tout moche
les ouai je suis d' accord avec cette phrase
et les XD

soit a peut pres 99% du fofo muhehehehehehe


_________________
Ogrimarien un jour, Ogrimarien toujours !
View user profile

24 Re: Pour les furieux on Tue 3 Jul - 14:15

Kurenai

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
oui tout afait nous avons oublié cela :

ARMI T'ES QU'UN GAY!!!! xD

View user profile

Sponsored content


View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum