La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

You are not connected. Please login or register

Détour par serveur officiel xD

Go to page : 1, 2  Next

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 2]

1 Détour par serveur officiel xD on Tue 20 Mar - 20:22

Wesker

Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Hello tout le monde Razz ,
Voilà Necroth et moi avons beaucoup discuté quant à notre avenir Lineagien (nous commes collègues de fac) et nous avons en tête de tester comment ca se passe sur serveur officiel. Les L2J c'est bien, c'est gratuit, mais à la longue les bugs et compagnie, ainsi que le fait de jouer à un jeu faussé ça a tendance à saoûler...
Donc dans un premier temps nous allons tester pour voir comment c'est, peut être que ça nous plaira pas car trop de monde ou autre, peut être qu'on aimera et on restera, peut être que non à cause du prix, on vous tiendra au courant de comment c'est en tout cas. On a discuté du prix, 12-13 € c'est se priver de 3 kebabs par mois What a Face donc c'est pas la mort et on va utiliser le systeme de gamecard pour payer afin de pouvoir arreter quand on veut sans devoir subir les prélévements..
Bref voilà pour le moment on a bien envie de voir ce que ça donne, pour voir la différence, si jamais c'est super et que ça nous plait j'espère que d'autres nous rejoindrons (si nous restons)!
On envisage aussi de rendre hommage aux Démons en créant trois magnifiques elfes xD
Karmalys
Silverlys
Meshuggah
Des photos IG quand on y sera xD What a Face

Bon pour le moment on attend la fin des exams xD Smile
A bientôt cheers

View user profile

2 Re: Détour par serveur officiel xD on Tue 20 Mar - 20:42

Gojira

Demon
Demon
j'te phoque l'anus

réincarné en

Shumegah, Sang d'Ogrimar
View user profile

3 Re: Détour par serveur officiel xD on Tue 20 Mar - 20:51

Arminas

Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Mouarf Sad

View user profile

4 Re: Détour par serveur officiel xD on Tue 20 Mar - 22:37

Ben jespere ke ca se passera bien, mais que vous nous reviendrez kan meme^^
Moi ca me tenterai pas, car le risk d'intoxication est trop grand lol, et puis meme si c pas bien cher, ca m'ennuie kan meme de payer xD

Depuis le monde lointain de Miscast L'Ancien Inquisiteur vous salut.
View user profile

5 Re: Détour par serveur officiel xD on Tue 20 Mar - 23:54

link94

Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Si le clan va sur l'officiel je ne pourrais pas suivre :S

View user profile

Necroth

lol il est pas question du clan lol seulement de moi et viz xD mais pour l'instant c'est un test lol.

Pis si le clan se refait sur un serveur off jte raconte pas le bordel que ca ferai, j'imagine le kevin de premiere qui chiale kan on va le PK et hop il monte tout Lionna par exemple contre le clan lol la boucherie on sfait laminer au spawn mais on aurai meme pas le temps d'apparaitre kon serait deja mort et labas osef des regle y en a pas donc on pourra pas se plaindre xD surtout que labas ca loot kan on creve en plus xD quand tu pense ky fo des semaine et des semine voir des mois pour ce stuffer convenablement et ke tu PK t rouge et tu tfais ouned tu loot lautre embarque et voila, aucun moyen d'instaurer des regle lol surtout si les nombre de co se compte en milliers xD

View user profile

7 Re: Détour par serveur officiel xD on Wed 21 Mar - 11:57

link94 wrote:Si le clan va sur l'officiel je ne pourrais pas suivre :S

Link....ta vu ca ou ke le clan migrai?......... ya PAS de migration, combien de fois faudra que ke je le repete... la Nec et Viz veulent voir comment c'est, ils nous previennent et c'est cool de leur part, c'est tout.

En attendant nous on retourne a nos bon vieux bugs, lags, nerfs paskon aime ca lol

View user profile

8 Re: Détour par serveur officiel xD on Wed 21 Mar - 12:04

Argawean

Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
meme si c'est "pas chère" je peut pas emttre 13 € par moi enfin pas pour le moment...

donc le serveur off c'est aps pour moi
cepandant vous faite comme vous voulez en esperant vous voir bientôt lol

9 Re: Détour par serveur officiel xD on Wed 21 Mar - 14:51

link94

Argawean wrote:meme si c'est "pas chère" je peut pas emttre 13 € par moi enfin pas pour le moment...

donc le serveur off c'est aps pour moi
cepandant vous faite comme vous voulez en esperant vous voir bientôt lol
c'est clair

Link....ta vu ca ou ke le clan migrai?......... ya PAS de migration, combien de fois faudra que ke je le repete... la Nec et Viz veulent voir comment c'est, ils nous previennent et c'est cool de leur part, c'est tout.
10 000, 100 000, 1 000 000 000 qui sais ? Razz

View user profile

10 Re: Détour par serveur officiel xD on Wed 21 Mar - 20:05

Gojira

Demon
Demon
aucune règle !! aucune plainte !! LE BONHEUR !!! JE RETOURNE SUR T4C !!!

réincarné en

Shumegah, Sang d'Ogrimar
View user profile

11 Re: Détour par serveur officiel xD on Wed 21 Mar - 21:51

Arminas

gney?

View user profile

12 Re: Détour par serveur officiel xD on Thu 22 Mar - 8:41

Wesker

disons que 13 € personnellement je trouve pas ca cher, je dois manger tous les midis quelque part, resto universitaire ou autre, et sauter 3-4 repas c'est pas la mort, et même sans faire ca, jme prive d'un ciné c'est quasi le prix.. quand t'achetes un jeu 50-60€ tu joues ~4 mois sur off.
disons que si c'etait par prélevement tous les mois on aurait pas voulu tester mais ya un systeme de game card pour payer sans CB, t'achetes la carte de 60 jours 26€ et tu recharges quand tu veux.Ils gardent tes persos jusqu'a 3 mois sans que tu "recharges" alors que le prélevement c'est d'office tous les mois xD. ca laisse un peu de flexibilité.
bon de toutes façons pour le moment il est juste question de voir à quoi ressemble un serveur officiel, c'est pas dit qu'on y reste.

View user profile

13 Re: Détour par serveur officiel xD on Thu 22 Mar - 19:44

Argawean

EN plus de aps y rester vous aller revenir sinon je debarque et je vous boote le train moi rrr ^^

viz fera tu l'honeur de venir a notre mariage ????

14 Re: Détour par serveur officiel xD on Thu 22 Mar - 21:24

Wesker

d'acc j'essayerai de venir si j'ai fini de manger à 20h30 sinon apres Smile

View user profile

15 Re: Détour par serveur officiel xD on Mon 26 Mar - 9:20

Wesker

Hello, je viens donner mes impressions après avoir joué de samedi 11h jusqu'a la réunion et hier de 9h à 1h du matin avec Nec.
Le truc qui fait vraiment plaisir c'est le serveur niquel: pas de lags, pas de monstres dans les murs ou qu'on ne peut pas taper, on passe pas graphiquement d'un coup du jour à la nuit comme sur certains serveurs, c'est progressif, tout fonctionne correctement. Pas de bugs de wall, le moindre objet ou decor empêche toute attaque avec une phrase type target out of range, et les mobs contournent les objets aussi. Quand on veut faire un skill le perso termine d'abord de mettre le coup "en court" alors que sur les l2j c'est instantanné et le coup est interrompu. Respiration aquatique, on est ralenti sous l'eau, on perd des HPs si on chute de haut. Les skills actifs et passifs pour ça deviennent utiles. les regen ne buguent pas, c'est vraiment super. Dans les villes certains PJ marchent, courrent, parlent, c'est plus vivant. Pas de surconsommation de SS, on rate un coup ca repompe pas des SS comme sur les l2j. On ramasse les loot des monstres directement au sol, c'est pas auto dans l'inventaire et ya un système pour qu'on puisse pas ramasser les loot de qqun d'autres avant un certain temps.
Pour ce qui est de l'xp c'est évidemment plus lent mais on est déjà lvl 20 tout en ayant fait des quêtes, en ayant perdu du temps et en étant mort plusieurs fois. On se rend compte que les quêtes sont utiles quand on débute car ca donne bien plus en récompense qu'en xpant.
On s 'est fait deux humaines donc on a démarré sur Talking Island. J'ai PK un noob qui arrêtait pas de me demander du fric, et c'etait sympa à baisser le karma car sur l'île un peu partout ya des gardes donc faut les éviter, fallait se faufiler en regardant bien pour pas se faire repérer xD. Sur le continent j'ai pas vu si ya des gardes un peu partout ou non. Le mieux c'est aucune plainte, aucune phrase, je l'ai tué et basta, pas de pm, pas de message sur le trade, pas de gm pour t'engueuler, rien, tu parles en orange si tu veux, le trade est local et pas un tchat général, bref c'est vraiment mieux.
On a croisé environ 10 gars sur l'île au début t'es bien tranquile, après lvl 19 on s'est TP à gludin et gludio pour la quête de changement de classe puis dion et giran. Et la c'est la violence, ya du monde partout, dans chaque ville on croise au moins quelqu'un xD. En dehors des villes, on a vu des gens plus fort, mais pour l'instant personne ne nous a attaqué.
Ya des bots, mais ils servent à avoir du fric et des loot car certains ne ramassent pas tout lol.
Les sièges ont lieu tous en même temps et j'ai pas eu un seul lag pendant qu'ils avaient lieu. Dans les villes le pc rame un peu car ya beaucoup de monde mais ça reste très jouable. Et ca vient de notre pc pas du serveur.

donc voilà grosso modo mes impressions pour l'instant:
les + :
serveur parfait, tout est fontionnel, beaucoup de monde, on redécouvre le jeu dans le sens ou ya plein de choses qu'on pensait connaitre qui ont changé, on apprecie que tout marche, on est content quand on loot, progresse et on decouvre des choses qui n'ont jamais fonctionné. On prend plaisir à progresser car on est sûr que tout fonctionnera. Pas de police ou de gm pour te gronder. Plein de stores en plus des annonces de vente sur trade et all pour trouver ce qu'on cherche.
les - :
Certains noms redondants ou mnémoniques, surtout ceux des bots genre jjhjhjhhjhjhjh ou 011000101, dur de poser le pied à giran, temps d'adaptation nécéssaire aux faibles rates et patience requise quand on est habitué à ce que ça aille vite. Trop d'anglais rebutera peut être pour certains, mais ya pas mal de fr.
Voilà nos premières impressions apr les 20 premiers lvl mais on les a passé sur l'îlede départ, assez tranquile, quasi personne. On arrive seulement là ou ya tlm.

Juste pour vous montrer comment c'est peuplé :

Giran:

Au début on se dit c'est trop le bordel on voit rien, mais la commande findstore devient complètement utile, en surlignant de couleurs les stores contenant ce qu'on recherche et en les mettant en évidence par dessus les autres :

Dion, moins de monde

(on s'est fait un clan à nous 2 pour avoir le tchat)

View user profile

16 Re: Détour par serveur officiel xD on Mon 26 Mar - 10:15

Merci pour ce rapport Viz Smile

Ouais clair c'est attrayant! Mais je n'en doutait pas xD
Apres bon, le gameplay L2 des classes et d'autre details comme le nom des joueurs ou les sales shops qui pourrissent le paysages me deplait beaucoup, apres bien sur aucun jeu n'est parfait.
Pour moi le probleme est justement que ce soit trop bien lol, ca incite a passer plus de temps IG, et ca bouffe facilement sur l'IRL, de plus en plus et sans meme qu'on s'en rende compte.. enfin bon apres chacun reagit differement face a une drogue lol. Mais je prefere pas tenter le diable Wink

En tout cas, c'est classe ya pas a chier..

View user profile

17 Re: Détour par serveur officiel xD on Mon 26 Mar - 10:32

Wesker

c'est vrai que vu que ya pas de restrictions sur les pseudos on trouve de tout mais c'est comme ca sur tous les MMO. tu payes alors tu mets le pseudo que tu veux. Mais bon jprendrai plaisir à buter les gars aux pseudos ridicules xD
Les shops c'est vraiment oppressant mais faut voir le côté ya du choix

View user profile

18 Re: Détour par serveur officiel xD on Mon 26 Mar - 11:27

Necroth

Ouais y a de quoi faire, on a fait 2 meufs, on va faire du leche vitrine au takos et on va faire les soldes et tout et tout en plus c pas cher une Sword of revolution +8 pour seulement 17M ..... *crée un nain en vitesse pour essayer de crafter*

lol tout ca pour pouvoir ouned du : lsdhshqhj ou 110101011 ou du OoOZeSuPeRkEvInOoO xD bien que comme viz l'as dit ca a deja commencer xD

Nan serieux a part ca c vraiment jouissif au moins quand tu chope un item t'es sur de le meriter et t'as une bonne raison d'etre content ^^

View user profile

19 Re: Détour par serveur officiel xD on Mon 26 Mar - 11:30

ouais mais ca pousse au no-lifisme xD

View user profile

20 Re: Détour par serveur officiel xD on Mon 26 Mar - 13:50

Wesker

mais non faut se modérer c'est ce que je vais essayer de faire, tfaçons la journée j'ai cours

View user profile

21 Re: Détour par serveur officiel xD on Mon 26 Mar - 20:51

Bolrag

Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
En tout cas ça doit être vraiment génial puisque Vizul n'a pas passé son temps à tout critiquer xD

Sinon merci pour ce rapport, c'est vraiment sympa d'avoir de vos nouvelles et de savoir ce qui se passe sur off. Ca me rappel mon premier serveur en C2 (Deviant Realms) avec tout plein de monde en shop même a gludio, les quêtes pour avoir sa classe et le mérite d'avoir ses propres items ^^

Bonne continuation à vous, et continuez à nous dire comment ça se passe Wink

View user profile

22 Re: Détour par serveur officiel xD on Tue 27 Mar - 8:51

Argawean

c'est sur c'est franchement attirant, du monde pas de lag ... mais bon comme l'as dit karma sa peut vite devenir du no lifing et deja sur un serveur ou y'a personne et ou sa bug a fond j'ai aprfois du mal a deco alors la ben c fini^^

mais c'est sur que sa doit etre jouissif ^^

23 Re: Détour par serveur officiel xD on Sat 7 Apr - 19:44

Wesker

tout est parfait, tout est bien..à part que quand on a été habitué et élevé aux serveurs privés rates *5-10, c'est long, très long, ca demande beaucoup de motivation. se dire que dans un an on sera lvl 78 si on se debrouille bien,que yaura tjrs des gens plus fort quoiqu'on fasse, c'est rebutant.
Je sais pas si je vais continuer. c'est pas tellement le fait que ce soit long et plus difficile qui me rebute, c'est me dire que jvais mettre un temps relativement long pour atteindre quelque chose que je connais déjà, les bugs en moins, mais dans l'ensemble je sais d'avance tout ce qui va se passer au niveau du jeu. Alors je sais pas si je vais continuer, a payer pour quelque chose qui est quelque part du déjà vu. ca vaut le coup , vraiment quand on connait pas le jeu. mais je le connais déjà pas mal et j'ai l'impression de passer vraiment trop de temps, de trop m'investir pour un résultat que je connais déjà, qui sera qq peu différent car bugs en moins, mais au fond ca reste beaucoup (trop) de connu. Donc je pense pas continuer lineage2 sur ce serveur officiel. c'est vraiment bien, mais je me dis,quitte a payer , autant que je paye pour quelque chose que je connais pas. mais si on ne connait pas trop LII, ca vaut vrmt la peine.
voilà, je sais pas encore ce que je vais faire, peut être un autre MMO, je sais pas trop.

Last edited by on Sat 7 Apr - 20:16; edited 1 time in total

View user profile

24 Re: Détour par serveur officiel xD on Sat 7 Apr - 19:58

Necroth

Je partage l'avis de Vizul, c vraiment long et des les debut il y a comme un lassement progressif a faire monter un perso surtout quand on connait la suite, c'est un tres bon challenge pour ceux ki connaisse pas trop mais pour ceux ki zont des ja roxxoriser sur L2J et qui ont deja monter des perso a tres haut lvl avec sub classe et tout et tout c rebutant et fastidieux plus que ca amuse, donc en fait si Vizul arrete vraiment ce que je pense qu'il va faire incessemment sous peu je vais arreter aussi, ca prend beaucoup trop de temps pour un resultat connu, on pas des tit chinois addicted au MMO a s'en flinguer en cas de lootage d'une bone dagger apres avoir mourru et avec la death penality xD enfin voila zavez nos nouvelles ^^

Pour info en tout on a monter 2 humaines lvl 20 et 23-25 chacun 2 naine lvl 11 - 20 et un orc tout ca pour recolter meme pas 500k chacun en rassemblant la tune de tout le monde xD ca fais long pour le resultat deja connu que ca risque d'avoir kan on se stuffera en D, y a pas la motivation du debutant xD

Donc voila ...

To be continued ...

View user profile

25 Re: Détour par serveur officiel xD on Sat 7 Apr - 20:18

Wesker

aussi le truc qui est rebutant à commencer "de nos jours" sur officiel c'est les nouvelles chroniques qui sortent rajoutent plein de choses mais accessibles quand t'es lvl 78+, genre les skills nouveaux et autre c'est pour les troisiemes classes. donc meme en C6 le début reste quasiment identique , les nouveautés c'est pour quand t'es un ubber roxxor..
Alors quand on commence maintenant avant d'arriver a ce niveau et de pouvoir en profiter c'est long. on reste cloisonné dans tout ce qu'on connait deja, les bugs en moins , mais pour aumoins un an avant d epouvoir profiter de choses qu'on connait pas vrmt
aussi on est resté no clan peut etre qu'un clan nous aurait bien aidé mais on aurait fait qu'xp.
Mais je comprends NCSoft, ils essayent de garder leur vieux joueur, ils faut bien occuper ceux qui sont 78+ toutes subs etc, c'est pour ca que les nouvelles choses vont pour eux. Le jeu est assez vieux maintenant, les serveurs anciens. Yaura ptet une new race à C7, qui permettra de commencer directmeent avec des choses qu'on connait pas, mais bon d'ici là..et ca sera juste quelques skills differents, le reste sera pareil

Last edited by on Sat 7 Apr - 20:28; edited 1 time in total

View user profile

Sponsored content

View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 2]

Go to page : 1, 2  Next