La Legende d'Ogrimar - Lineage 2


You are not connected. Please login or register

Dahlia

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 1]

1 Dahlia on Sun 18 Mar - 16:50

Kurenai

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Alors que comme tous les matins Dahlia se levait de bonne heur pour partir chasser, celle-ci ne savait pas encore que cette journée changerait complètement son existence.
Dahlia vivait avec sa sœur Dorine au village des Dark Elfs, leurs parents étaient morts depuis longtemps et c’est Dahlia qui s’était toujours occupé de Dorine.

Après s’être préparée à partir Dahlia dit à Dorine : « je t’interdis de sortir du village il se passe trop de chose inexpliqués en ce moment, je ne veut pas qu’il t’arrive quelque chose. »
Dorine accepta d’un signe de tête.
Dahlia était seulement âgée de 18 ans (équivalence en années humaines) et pourtant elle était déjà capable de s’occuper d’élever sa sœur de 14ans.

Dahlia avait pour habitude d’aller chasser tous les jours pour se nourrir elle et sa sœur, elle partait toujours en début de matinée et revenait à la tombée de la nuit. Depuis la mort de ses parents Dahlia avait apprit à manier l’arc et était une des meilleures tireuses de tout le village.
Ce jour là quelque chose dans la forêt n’est pas normale, après des heurs d’attente pas un seul animal n’est en vue de plus la forêt est silencieuse. Dahlia connaissait bien la forêt et celle-ci parlait toujours en raison de sa sagesse. Mais aujourd’hui la forêt est silencieuse, on dirait qu’elle est morte…qu’elle garde un terrible secret et qu’elle ne veut pas le révéler à Dahlia.

Dahlia décide donc d’abandonner sa chasse pour partir en direction de Neutral Zone vérifier si les Elfs blanc ne prépareraient pas un mauvais coups. Après des heurs de recherches Dahlia ne trouver toujours rien, elle décida donc de rentrer au village. C’est à ce moment la qu’elle remarqua tout un chemin ou il y avait des traces d’un troupeau de striders. Pourtant elle ne les avait pas croisés…. Où sont-ils allaient ?

En continuant à suivre les traces il ne fallu pas beaucoup de temps à Dahlia pour comprendre ou se dirigeait le troupeau, il se rendait au village des Dark Elfs. Les cavaliers avaient contournaient la route pour pouvoir ne pas être repéré par les gardes du village, ainsi ils pourraient lancer l’assaut avec surprise.

Dahlia se mit à courir le plus vite qu’elle pouvait pour rejoindre le village avant l’assaut. Elle espérait arrivée avant eu pour pouvoir prévenir les habitants, mais quand elle arriva…. Le village était déjà à feu et à sang.
L’attaque était menée par les Elfs blancs ainsi que les humains, Dahlia se précipita vers sa maison en espérant que personne n’avait touché à Dorine mais hélas ce n’était pas le cas…Quand Dahlia ouvrit la porte de la maison elle eu le temps d’apercevoir sa sœur allongée sur le lit, une épée planté au niveau de son ventre et un Elf Blanc en train de la violer ainsi que son cher ami humain qui regarder sans rien faire. L’Elf blanc avait transperçait Dorine pour qu’elle ne puisse se débattre pendant le viol. En moins de temps qu’on pourrait le dire l’elf blanc se retrouva avec un trou au milieu du crâne c’est à ce moment la que l’humain commença à réagir en attaquant Dahlia mais celle-ci était d’une telle rapidité qu’elle prit l’épée du corps de Dorine pour trancher la gorge de l’humain. Après quelques minutes pour reprendre ses esprits Dahlia vit que Dorine avait succombée autant à ses blessures physiques que psychologiques. Elle resta assise à côté d’elle pendant une heur durant ne sachant quoi faire, puis sans comprendre Dahlia fut envahie de la plus grande des haines et tranchât la tête de l’elf blanc qu’elle planta sur un pique, elle fit de même avec la tête de l’humain et partit en courant en direction de Elven village. Sa haine et sa rage étaient tellement grade qu’elle n’arrivait même pas à être fatiguée par sa cours acharnée.

Elle arriva à Elven village en très peu de temps, ces lâches étaient déjà en train de fêter leur victoire accompagnaient des Humains.
Dahlia sauta grimpa au rempart et entra dans le village, puis d’un seule saut elle se retrouva au milieu de la place centrale du village et devant tous ces occupants. Elle planta les deux bâtons avec les têtes devant toutes la populations du village.

Le Chef du village s’avança et dit à Dahlia :

- Ta race est déjà la plus impure qu’il existe et en tuant ces deux combattant de la lumière tu a provoqué ta propre mort.
- C’est moi Elf que tu traite d’impure ? Alors que tes Hommes sont des violeurs !
- Cher Madame sachez que votre race ne vaut pas mieux pour nous que des animaux qu’il faut au plus vite abattre.
- Et bien vous maintenant sachez que je ne vivrais que pour éradiquer votre race et vos alliers de cette planète.
- Mais bien sur (s’éclate de rire) attrapez-là !

D’un geste vif Dahlia s’échappa du village en direction d’une cachette dans la forêt car elle était poursuivie par une horde d’Elfs enragés qu’il ne cherché qu’à la tuer. Après avoir couru jusqu'à Neutral Zone Dahlia se retrouva coincée et encerclée, vu le visage des soldats ils avaient prévus de la faire souffrir un maximum avant de la tuer. Après s’être amuser à la mutiler et à la transpercer de flèches un soldat se dressa devant Dahlia qui était restée debout malgré ses blessures graves et lui enfonça un poignard droit dans le cœur. Dahlia tomba sur le sol tellement le coup fut douloureux et rapide, elle savait qu’elle allée mourir. Dahlia ne voyait plus très bien ce qui se passé et au moment ou le soldat s’approchât pour lui trancher la gorge celui s’arrêta net et tous les soldats prirent d’un seul coup la fuite.

Dahlia était mourante mais voulait rester consciente, elle voulait savoir ce qui avait fait fuir les soldats. Tous ce qu’elle voyait c’était un Dark Elf qui marchait dans sa direction, il était différent des autres Dahlia pouvait le sentir.

Arrivait devant-elle il lui dit :

- Quel est ton nom ?
- Qui est tu pour me demander mon nom ?
- Un démon, mon nom est Silverlys.
- J’ai entendu parler des trois démons et de votre déesse
- Et toi jeune demoiselle qu’elle est ton nom ?
- Dahlia… mais cela ne vous servira pas à grand-chose puisque je vais mourir.
- Tu ne mourras que ci tu le décide Dahlia, j’ai vu combien ta haine est grande et je sais que même la mort ne pourra l’apaiser. Ci tu rejoins Shilen tu vivra.
- Si jamais je rejoins ta déesse me laissera t-elle répandre ma haine sur la race des elfes Blanc ?
- Oui.
- Alors je jure de servir Shilen jusqu'à la mort !

Silverlys ôta le poignard du cœur de Dhalia et dit :

- tu va perdre ton ancienne vie puis renaître par Shilen, quand tu aura retrouvais tes force tu aura la mission me rechercher moi ou l’un de ma famille pour que tu puisse complètement rejoindre le clan. A bientôt Dahlia.

Dahlia ferma les yeux et son cœur s’arrêta. Elle se réveilla au milieu de la forêt elle remarqua que pendant tout le temps ou elle avait dormie la forêt l’avais protégée des dangers.

Dahlia ne savais pas combien de temps elle était restée morte et rechercher sa Majesté Silverlys qu’elle n’arriva pas à trouver. Au passage dans ses voyages Dahlia tuait de moins en moins d’animaux son nouveau passe temps était de tuer tous ceux qui n’était pas fidèle à Shilen.
Après des mois de recherche Dahlia finit par se rendre en direction de Giran. Quand elle arriva dans la ville par dernier choix elle fini par demander à des passants si quelqu’un savait ou se trouver sa Majesté Silverlys ou bien un membre de sa famille. Et juste derrière elle une voix retentie :

- Moi je connais Silver.
- Et bien moi je n’obéi qu’a sa majesté Silverlys ou un membre de sa famille.
- Bon je serait sa majesté pour ce soir alors, mon nom est Karmalys je suis le frere de Silver.
- Entendu majesté Karmalys je suis à vos ordre.
- Je sais qui tu es Dahlia Silver m’avait parlé de toi, tu n’a pas mis beaucoup de temps à nous retrouver, c’est bien.
- Es tu toujours prête à servir Shilen ?
- Je servirais Shilen jusqu'à la mort.
- Alors Dahlia bienvenue dans notre grande famille.
- Merci majesté.


Après avoir retrouvée le clan Dahlia découvrit un nouveau petit jeu qu’elle se mit à adorer par-dessus tous : les raid PK !
N’ayant aucune pitié et tuant sans remord au nom de Shilen Dahlia se retrouva vite promu au rend de Néphilien pour ses actes de bravoures et sa fidélité envers Shilen.

View user profile

2 Re: Dahlia on Sun 18 Mar - 17:09

[hrp] gg Dahlia, joli BG, j'ai bien aimé^^[/hrp]


_________________

Depuis le monde lointain de Miscast L'Ancien Inquisiteur vous salut.
View user profile

3 Re: Dahlia on Sun 18 Mar - 17:17

Arminas

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
[HRP] gros gg pour ta bg j'ai adoré [HRP]

View user profile

4 Re: Dahlia on Sun 18 Mar - 17:21

Gojira

avatar
Demon
Demon
Et moi je pu ?!


_________________
Meshuggah, Démon Majeur Arkhar

réincarné en

Shumegah, Sang d'Ogrimar
View user profile

5 Re: Dahlia on Sun 18 Mar - 17:35

asphodele

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
[HRP] moi je dit exellentisime, bravo pour ce BG ^^[/HRP]
[HRP] ca sent pas l'orc mal lavé ici? Razz [/HRP]

View user profile

6 Re: Dahlia on Sun 18 Mar - 19:48

Arminas

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
meuh non mon meshu Mad t le meilleur a mes yeux :') xD

View user profile

7 Re: Dahlia on Sun 18 Mar - 20:08

Kurenai

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Merci c'est gentil en plus j'ai jamais été très doué niveau BG

View user profile

8 Re: Dahlia on Sun 18 Mar - 20:39

Gojira

avatar
Demon
Demon
T'es une brelle niveau BG !!! MEME PAS UN MOT SUR MOI !!! MEME PAS 1 !!! J'SUIS PAS CITE 1 SEULE FOIS !!!! NAAAAAAAAAAABB !!!


_________________
Meshuggah, Démon Majeur Arkhar

réincarné en

Shumegah, Sang d'Ogrimar
View user profile

9 Re: Dahlia on Sun 18 Mar - 20:41

Kurenai

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
lol ca c'est pour m'avoir croquer le cerveau pendant toute une nuit avec "le malin"!!!!!!!!!!!!!

View user profile

10 Re: Dahlia on Tue 20 Mar - 18:15

MOUHAhahaHAAHhaAHAHHAHA le malin j'lavais oublier lui PTUAIN LA VIDS du nouvel an uhuhuh GG pour la BG (c moche comme formule Oo).
Et t'a bien fait d'oublier l'orc il pu trop. MOUhahaAHA


_________________
View user profile http://www.shilen.fr.st

11 Re: Dahlia on Tue 20 Mar - 18:19

Kurenai

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Merci Merci Merci *pleur telement elle est fier*

Et dire que c 'est toi qui ma formé à être comme ca merci!!!!!!!!!!!

View user profile

12 Re: Dahlia on Tue 20 Mar - 18:25

-_-'' xD


_________________
View user profile http://www.shilen.fr.st

13 Re: Dahlia on Tue 20 Mar - 18:28

Kurenai

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
lol Smile

View user profile

14 Re: Dahlia on Mon 23 Apr - 1:38

Bolrag

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
J'ai enfin prit le temps de lire ton BG (faut bien trouver une activité quand on peu plus faire le no life), franchement ça se lis super bien, vraiment bravo !


Je suis pas encore désespérer au point de lire celui de Necroth, mais qui sais, ça pourrait arriver xD

View user profile

15 Re: Dahlia on Mon 23 Apr - 1:40

Kurenai

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Merci mon bobo...

View user profile

16 Re: Dahlia on Mon 23 Apr - 1:44

Necroth

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
lol ok faut etre desesperer pour lire le mien ? bon bah mnt je saurai ... jferai pas la partie 2

View user profile

17 Re: Dahlia on Mon 23 Apr - 10:04

Gojira

avatar
Demon
Demon
NNNNNNNNAAAAAAANNNNNNNNN accuoche la partie 2 Nec !!! J'veux me voir en action dans ton BG *pas du tout interessé*. ALLEZ !!!


_________________
Meshuggah, Démon Majeur Arkhar

réincarné en

Shumegah, Sang d'Ogrimar
View user profile

Sponsored content


View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum