La Legende d'Ogrimar - Lineage 2


You are not connected. Please login or register

Histoire et but des Ogrimariens

Go to page : 1, 2  Next

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 2]

1 Histoire et but des Ogrimariens on Tue 9 Jan - 17:10

**Qu’est-ce qu’Ogrimar et Miscast, qui sont les premiers Ogrimariens : Arkanor Lys, Jarko et Magnus Lys.
**Quel est notre but, comment y parvenir.

Extrait d’une conversation entre Jarko le Nécromancien et Karma Lys il y a un peu plus de 700 ans, lors du Premier Cycle. Le Conseil des Trois venait de se former et les Dark Knight n’étaient pas encore tous des Ogrimariens.

[...]
- Miscast est le nom du Monde dans lequel se situe Arkanor, et c'est aussi le nom de son gardien. L'accès à se monde se fait par la grotte d'Everglad (cf BG Karma Lys). C'est ce dernier, Elf damné par Magnus, qui fou et désespéré, créa le vortex, et il ouvrit ce couloir à l'attention toute spécial de ton Maitre, seulement il du sacrifier sa vie pour pouvoir se payer les services de Miscast. Tout cela Arkanor ne s'en doutai pas le jour ou il découvrit le corps de l'Elf. Ce n'est que bien plus tard que Miscast se décida à honorer sa part du contrat avec Everglad, lors de cette fameuse nuit ou votre mentor a toi et ton frère disparu. En effet les nains venaient d'apprendre à Arkanor que la relique de mon vieil ami se trouvait dans le territoire d'Antharas, quel plus sur endroit que le nid du grand dragon pour cacher un artefact de cette valeur? Suite à cette nouvelle, Miscast décida que l'heure était venue et apparu à Arkanor. Mais il faut être aussi aveugle et stupide qu'un Elf pour pouvoir croire qu'un démon des mondes inferieurs vous obéira ou respectera les termes d'un arrangement, il avait donc changé la donne et réclamait maintenant vos vies à tout les deux, en échange il épargnerai Arkanor. Tu te doute bien que votre maitre lui ria au nez et engagea le combat immédiatement. Loin d'être imprudent Arkanor avait entre temps pris bien soin de s'éloigner du campement entrainant Miscast a sa suite, et ne sortie son épée quand il fut certain que vous ne pourriez pas sentir les vibrations de l’affrontement. Arkanor Lys, en digne disciple de feu Magnus le Grand Maitre du clan et premier Inquisiteur d'Ogrimar, se battit de façon admirable, y mettant toute sa rage et sa colère, avec une dextérité que peu en ce monde maitrise. Il avait acquis une force bien plus grande que celle que lui connaissait Everglad et il avait je pense déjà surpassé Magnus, ceci grâce à vous deux Karma, l'amour de père qu'il vous portait à toi et ton frère l'avait rendu plus fort encore. Il aurait pu venir a bout de ce démon mineur, et Miscast s'en étant rendu compte changea alors de tactique et attira Arkanor dans la grotte, ton maitre voyait la une bonne occasion de bloquer son ennemi dans ce cul de sac afin de pouvoir l'achever sans que celui ci ne puisse fuir. N'étant pas lui même nécromancien il ne savait pas l'exact nature de Miscast, sur Aden Arkanor pouvait l'emporter, mais pas dans le monde inferieur d'ou venait le démon. Ce fut la sa seule erreur, mais elle lui fut fatale. Arrivé au fond de la grotte Miscast attendit que ton maitre soit suffisamment proche puis ouvrit le vortex. Ils y furent avalés tout les deux et plus personne ne devait entendre parler de votre père adoptif.
- Plus personne sauf toi..?
- En effet, je vais t'expliquer pourquoi mais avant cela je vais devoir t'en dire un peu plus sur ma personne. Je suis de la race des humains. Les arts magiques me furent enseignés tout d'abord par d’autres mages humains qui eux même tenaient ses connaissances magiques des elfes. Lorsque je sus maitriser parfaitement la magie blanche il m'apparut une chose assez funeste, j’étais déjà au trois quarts de ma vie humaine et toutes ses connaissances ne changerai rien à mon sort, j'allai disparaitre un jour prochain. C'est alors que je me mis en relation avec les Drows, ces derniers m'initièrent au culte de Shilen et m'enseignèrent les rudiments de la nécromancie, par ce biais je voyais déjà mon espérance de vie rallonger considérablement, bien sur je fus banni de mon ordre et traité comme renégat, mais peu m'importai, Shilen était maintenant ma Déesse et les Drows ma nouvelle famille, mais ce n'était pas assez. Et un beau jour au cours de mes recherches dans les archives du Temple je découvrir un ancien parchemin, la Prophétie d'Ogrimar.
Il se peut que les sorciers Drows qui l'avait gardé caché ici n'eurent pas le courage ou la capacité de l'étudier, car il vrai que cette Prophétie et le démon qui y est attaché comportait un risque; celui de faire disparaitre toute trace de vie elfique, y compris les elfes sombres, les Drows. Seulement voila, il se trouve que le mage qui avait maintenant le parchemin en sa possession était un humain. Jarko le Nécromancien avait donc la possibilité de neutraliser le risque pesant sur les sa nouvelle famille en faisant retomber les possibles effets collatéraux de la réincarnation du démon Ogrimar sur la race des hommes. Je m'explique: Le vecteur de la réincarnation doit être un sorcier puissant, le but d'Ogrimar est la destruction de la race des Elfs blancs et l'avènement du règne de la Déesse de la Mort, mais pour ce faire le mage est en danger de faire passer à travers lui une partie de l'énergie démoniaque destinée à l'œuvre de purification, si une telle chose arrivait la race à laquelle appartient le sorcier serait maudite et condamnée à l'extinction. Je maudissais ma race pour m'avoir banni et le cœur de mes semblables était si impur et propre à la trahison que je ne me moquai bien du sort que pourrai subir ces derniers. Il me fallait aussi un appuie au sein des Dark Elf, la Prophétie commandait au mage de trouver l'aide d'un être bien particulier, la Prophétie disait en ces termes: "Le chef de guerre à l'âme pure, par la sombre fleur il verse le sang. Alors les frères par sa mémoire un jour prendront leur rang, et uniront les forces du Sombre.", Ainsi je me mis en contact avec Magnus Lys.
[…]
« Extrait du Livre 2 du Premier Cycle »
Vous trouverez la suite du livre et les événements antérieures a cette conversation sur
www.shilen.fr.st. Les chroniques, le Manuscrit ainsi que nos BG vous renseigneront plus amplement sur les éléments de notre histoire.


Le Démon Ogrimar leur apparut et Magnus devait mourir tandis que Jarko était envoyé sur Miscast.

Magnus fut un grand chef de clan, le clan qu’il dirigeait était celui des Lys Noirs. La force et le charisme de Magnus Lys conduisit Jarko à lui faire part de la Prophétie d’Ogrimar qui comme on le sait mena plus tard à la disparition d’Aden. Magnus Lys était le maitre d’Arkanor Lys, mentor des Frères Héritiers. Sans lui, Jarko n’aurait jamais pu invoquer Ogrimar et Arkanor n’aurait jamais pus transmettre le savoir aux Frères. Il est notre fondateur originel, et il donna sa vie pour la Prophétie.

Aujourd’hui les forces divines se sont mêlées au combat de façon directe et sans appel : Aden est ressortit du néant dans lequel Shilen et ses Ogrimariens l’enfoncèrent il y a 700 ans. Le Second Cycle tel que vous le connaissez est donc en marche. Les Démons Majeurs, esprits du Conseil des Trois reviennent depuis la terre de Miscast qu’ils firent leurs après la victoire, et les âmes des grands guerriers du passé sont ressuscitées.

L’Alliance d’Ogrimar replongera le Monde de Lumière dans le Néant.
Pour cela :

Phase 1 : Tuer et recruter – l’Alliance se forme
Phase 2 : Tuer et assiéger – l’Alliance prend possession d’Aden
Phase 3 : Tuer et dominer – l’Alliance dirige Aden et l’offre en sacrifice à sa Déesse.

Nous demondons a chaque membres de confirmer qu'il a bien pris connaissance de notre RP en apposant un commentaire sur ce post-it.
Merci a vous^^



Last edited by on Tue 9 Jan - 17:47; edited 2 times in total


_________________

Depuis le monde lointain de Miscast L'Ancien Inquisiteur vous salut.
View user profile

Wesker

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Lu et approuvé!

View user profile

kratos

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
J'ai lu et adoré

Bravo

View user profile

Gass


Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
jai lu ^^ c'est pas mal, j'aime bien alors donc euh ben bof voila quoi japprouve =)

View user profile

Gojira

avatar
Demon
Demon
J'suis obligé de laisser un truc moi aussi ?

View user profile
mai c'est le pire orc ce Meshu lol!
Toi etre Demons et co-developpeur de histoire de nous, donc toi savoir deja tout RP de nous donc pas avoir besoin de faire rien d'autre que GROS PAF sur tete a ennemi.


_________________

Depuis le monde lointain de Miscast L'Ancien Inquisiteur vous salut.
View user profile

Arminas

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
lu et c'est excellent Smile

View user profile

TakeN


Ancien du Premier Cycle
Ancien du Premier Cycle
lu et je veux pk !!!!!! =X

View user profile
lol Taken


_________________

Depuis le monde lointain de Miscast L'Ancien Inquisiteur vous salut.
View user profile

10 Re: Histoire et but des Ogrimariens on Tue 9 Jan - 20:00

arturius

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ah lu !! génial Wink

View user profile

11 Re: Histoire et but des Ogrimariens on Tue 9 Jan - 20:43

asphodele

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
lu, lu et relu ! c'est bien sombre tout ca Twisted Evil

View user profile

12 Re: Histoire et but des Ogrimariens on Tue 9 Jan - 20:53

Argawean

avatar
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
No comment ^^

commed 'ahb je Dedie ma Vie a Shilen

PAR LES SANG POUR SHILEEEEEEEEEEEEEN

View user profile

13 Re: Histoire et but des Ogrimariens on Tue 9 Jan - 21:25

Celharc

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Lu et approuver

La mort est longue et douloureuse pour nos ennemie (par contre moi ces mon xp qui est longue et douloureuse mdr)



HELP ME :p

View user profile

14 Re: Histoire et but des Ogrimariens on Wed 10 Jan - 3:51

Lut (ca fait qu'une millieme fois de plus xD) et Vecu xD



Last edited by on Wed 10 Jan - 3:54; edited 1 time in total


_________________
View user profile http://www.shilen.fr.st

15 Re: Histoire et but des Ogrimariens on Wed 10 Jan - 3:53

BANDE DE FEIGNASSES !!!!! WWW.SHILEN.FR.ST ALLER ME LIRE TOUT LES LIVRE IMMEDIATEMENT OU JE VOUS FOU AU TROU ! What a Face


_________________
View user profile http://www.shilen.fr.st

16 Re: Histoire et but des Ogrimariens on Wed 10 Jan - 5:00

arturius

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Silver Lys wrote:BANDE DE FEIGNASSES !!!!! WWW.SHILEN.FR.ST ALLER ME LIRE TOUT LES LIVRE IMMEDIATEMENT OU JE VOUS FOU AU TROU ! What a Face
A vos ordres Maitre Very Happy

View user profile

17 Re: Histoire et but des Ogrimariens on Wed 10 Jan - 11:05

arturius wrote:
Silver Lys wrote:BANDE DE FEIGNASSES !!!!! WWW.SHILEN.FR.ST ALLER ME LIRE TOUT LES LIVRE IMMEDIATEMENT OU JE VOUS FOU AU TROU ! What a Face
A vos ordres Maitre Very Happy

Mais lol!!
(kelle bande de cinglés!!! vous etes bon pour la camisole mdr)


_________________

Depuis le monde lointain de Miscast L'Ancien Inquisiteur vous salut.
View user profile

18 Re: Histoire et but des Ogrimariens on Fri 12 Jan - 17:54

Bolrag

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Lu et approuvé Twisted Evil

*signe d'une croix* X

View user profile

19 Re: Histoire et but des Ogrimariens on Fri 12 Jan - 19:19

Merci Mister Bobo Smile

IL MANK DES SIGNATURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


_________________

Depuis le monde lointain de Miscast L'Ancien Inquisiteur vous salut.
View user profile

20 Re: Histoire et but des Ogrimariens on Fri 12 Jan - 19:36

Argawean

avatar
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
*signe en lettre de sang*

Argawean"La sanglante" Mormegil Elue Des Démons Majeurs de Shilen

View user profile

21 Re: Histoire et but des Ogrimariens on Wed 17 Jan - 13:38

Saber


Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Tellement génial que j'ai lu le reste sur le site...
Gloire à Shilen !

The end is only the beginning

View user profile

22 Re: Histoire et but des Ogrimariens on Wed 17 Jan - 15:58

Kaléanne

avatar
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
A lu et approuve.Que les morts trainent sur mon passage Twisted Evil Twisted Evil .(bon meme si je fait pas trop mal Razz ).

View user profile

23 Re: Histoire et but des Ogrimariens on Wed 17 Jan - 19:36

Hurycane

avatar
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
MMMMmmmmrrrhhhoooaaaaa

que la force sombre soit avec nous afin de faire ternir le soleil
qui brille sur ces terres bafouer

les OGRIMARIENS reigneront à nouveau j'en suis certain

View user profile http://www.mordurezo.com/smf/index.php

24 Re: Histoire et but des Ogrimariens on Fri 19 Jan - 21:22

Zieg

avatar
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
*signe*
lut et approuvé (desoler pour le retard ^^')

View user profile

25 Re: Histoire et but des Ogrimariens on Sun 21 Jan - 22:23

Dumkra


Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
lu et approuvé, une fois de plus nous vaincrons Twisted Evil

View user profile

Sponsored content


View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 2]

Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum