La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

You are not connected. Please login or register

Se faire tuer et retuer?

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 1]

1 Se faire tuer et retuer? on Wed 3 Jan - 19:56

Parcque je sait ke le sujet a ete soulevé j'y pose mon point de vue (et je pourrai pas repondre avant demain lol)

Moi kan on me tue je reviens pas ou j'etait, et si je le fait je le fait a mes risques et perils..
En tant que GROS MECHANT je ne laisse jamais mes victimes revenir, si elles reviennent elles meurt (ca c'est la regle mais bon il m'arrive de faire des exceptions a vrai dire)
En tout cas, vu ke nous on tue a vue quasi tout le monde, et ke juska present on interdit meme l'acces aux zone que l'on controle temporairement (du moin pour moi), faut s'attendre a ce qu'on nous fasse la meme chose...
J'aime controler un territoire et donc en interdir le passage a mes ennemis, je m'attend donc a ce qu'on puisse me faire la meme chose. C'est normal.

voila^^, sur ce je deco et je vous dit a demain!

Depuis le monde lointain de Miscast L'Ancien Inquisiteur vous salut.
View user profile

2 Re: Se faire tuer et retuer? on Thu 4 Jan - 1:03

Argawean

Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu
certe mais tu reste dans un univers Rp hors la il a pk dans un registre totalement HRP (rooo merde je l'ai que two shoot j'ai honte ....)

donc ya le fait d'etre freepk a vue et chain pk ...

View user profile

3 Re: Se faire tuer et retuer? on Thu 4 Jan - 10:54

A nous de les empecher des nous chain pk, suffit de les eviter juska skon puisse etre en mesure de les descendre.
On cherche a se faire des ennemis, on ne leur fait aucun cadeau, il ne faut pas en attendre de leur part.
On ne s'est jamais plaint de se faire pk, se faire chain pk ne fait pas de difference, on l'a provoqué. Si on retourne pas la ou on est mort on ne se fait pas retuer.
Meme si parfois c'est dur, il faut kon assume notre statut et ses consequences jusko bout. Je suis toujours pret a soutenir les membres, et vous m'avez tous vu le faire par le passé. Mais la je ne soutient pas la plainte dont j'ai entendu parler. Mourir, meme en chaine, c'est ce qu'on cherche par nos action, RP ou HRP le resultat est le meme. Moi j'ai tjrs fait osef de savoir si ma victime est HRP ou RP... elle veut RP tant mieux, elle veut pas tant pis, jla tue pareil, et je la retue pareil si elle revient, 50 fois si c'est necessaire. Un mort de revient pas, sinon c'est que c'est un revenant et les revenants faut les eliminer! (comme dirait Asterix, "Si vous voulez revenir, revenez demain!")

View user profile

4 Re: Se faire tuer et retuer? on Thu 4 Jan - 13:45

Gojira

Demon
Demon
Ba dsl mais quand tu OS la personne 20 fois d'affilés pour moi faut etre un connard ...... Tu la OS DONC elle est pas dangereuse.... Le fairplay s'applique aussi quand on joue les gros mechants, tu la tues 3-4 fois et après tu stop ..... Sinon dsl de vous le dire mais vous etes des no-cerveau à mes yeux.....

View user profile

5 Re: Se faire tuer et retuer? on Thu 4 Jan - 13:54

Et bien on est pas d'accord. Tu pe pas passer la porte? ben tu passe pas la porte. C'est comme ca kon domine un territoire, si t assez borné pour retourné te faire tuer 20 fois.... tan pi pour toi, tu le fait en connaissance de cause.

View user profile

Sponsored content

View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 1]